Postée il y a 3 jours
Vos principales missions sont les suivantes :
Gestion des services
Coordination des équipes
Suivi des indicateurs
Gestion des incidents
Optimisation & Amélioration
De formation supérieure (Bac +4/5, École d’ingénieur ou équivalent universitaire), vous possédez une solide expérience (5 à 8 ans minimum) en gestion de services IT, et idéalement, des compétences en gestion de contrats d'infogérance.
Une formation ITIL est appréciée.
De plus, vous remplissez les critères suivants en terme de compétences techniques :
Enfin, vous êtes motivé(e) par le projet du Grand Paris Express, vous comprenez la nécessité du travail en équipe, au sein de votre unité comme entre directions, et saisissez l’importance de vos missions pour la réussite du Grand Paris Express.
Vous êtes rigoureux(se) et exigeant(e) dans la conduite des missions qui vous sont confiées, rejoignez-nous, vous répondez parfaitement à nos valeurs : exigence, responsabilité, ensemble !
La SGP recherche un(e) service delivery manager pour sa direction des systèmes d'information (DSI) !
Vous rejoindrez une entreprise à taille humaine, où les collaborateurs et collaboratrices experts de leurs domaines pilotent et coordonnent avec fierté les projets de transport de demain : le Grand Paris Express et les projets de Services Express Régionaux Métropolitains.
Vous garantissez l’efficacité et la qualité des activités informatiques assurées en prestations externalisées, mais aussi leur conformité contractuelle vis-à-vis des marchés publics (supports des prestations). Par ailleurs, vous détectez et résolvez rapidement les problématiques techniques et managériales, tout en maintenant un équilibre entre exigences contractuelles et attentes des utilisateurs. Enfin, vous portez le rôle d’interlocuteur clé entre les fournisseurs et l’Établissement.